Coeur de femme, édition de poche
Du rêve à la réalité
Auteurs : Stasi Eldredge – John Eldredge
Pages : 320Poids : 275 grammes
Date de parution : octobre 2022
Dimensions : 11,5 x 17,5 x 1,8 centimètres
EAN : 9782863145456
Disponible : 9,90 €
Description :
Soyez tranquille ! Ce livre ne traite pas de ce que vous devez ou ne devez pas faire en tant que femme. Nous sommes lasses de ces ouvrages… Leurs messages semblent dire : « Tu n’es pas la femme que tu devrais être, mais si tu suis les dix étapes proposées, tu peux encore réussir ta vie. » Dans leur grande majorité, ces livres assassinent l’âme. Car la féminité ne se réduit pas à une formule.
Qui représente la vraie femme : Cendrillon, Jeanne d’Arc ou Marie-Madeleine ? Comment assumer sa vraie féminité sans tomber dans des stéréotypes ? C’est bien la dernière chose qu’il nous faut ! Il existe pourtant une essence caractéristique que Dieu a conférée à chaque femme. Nous avons toutes en commun au fond de notre cœur une même réalité profonde et vraie. C’est pourquoi nous allons nous engager dans l’exploration de la féminité par le cœur. Qu’y a-t-il au plus profond du cœur féminin ? Quels sont les désirs de la femme ? Après quoi soupirions-nous lorsque nous étions petites filles ? Comment une femme envisage-t-elle la guérison des blessures et des tragédies de sa vie ?
Entre les rêves de jeunesse et aujourd’hui, il se perd parfois quelque chose de précieux. Ce trésor, c’est le cœur, le précieux cœur féminin.
John Eldredge est le fondateur et le directeur de Ransomed Heart Ministries, un service qui s’efforce d’aider les gens à guérir des blessures du cœur et à revivre. John est l’auteur du livre Indomptable publié aux Éditions Farel. Il vit dans le Colorado avec sa femme Stasi et leurs trois fils. Il se plaît à vivre dans les montagnes où il peut s’adonner à ses autres passions : la pêche à la mouche, l’escalade et l’exploration des rivières en canoë.
Stasi Eldredge dirige avec son mari le service de Ransomed Heart Ministries. Elle aide avec passion les femmes à redécouvrir leur identité à travers l’amour du Christ. Elle aime sa famille, les bains bouillonnants, les conversations profondes, le vent, son chien, que quelqu’un d’autre fasse la vaisselle, voir un beau film, et « plus que tout, la manière dont Dieu m’aime et me surprend en défendant mon cœur de manière étonnante et intime ».